Accompagner la start-up Smillean dans le lancement commercial de son produit phare

Client

Smillean
Start-up d’innovations de produits nomades

Dispositif

Accompagnement global

Date : depuis novembre 2018

Créée en 2019, Smillean est une start-up implantée à Montpellier et incubée dans l’incubateur régional Cap Omega. Notre mission : développer une stratégie de communication afin de faire connaître leur produit phare : LePetit Freshy.

Bassin Méditéranéen

Le Petit Freshy

Notre
mission

Son produit phare, Le petit FRESHY, est une pastille innovante dédiée à l’hygiène bucco-dentaire qui s’utilise sans brosse à dents et sans eau.

Smillean a choisi DIXIT L’Agence pour l’accompagner dans l’ensemble de sa communication, de la définition des messages et d’une identité visuelle au lancement commercial du produit, retardé en raison de la pandémie.

Le Petit Freshy
Le Petit Freshy

NOS ACTIONS

WEB :
• Création du site web marchand

MÉDIAS :
• Brochure produit
• Dossier de presse
• Catalogue produit
• Shooting photo

ÉVÉNEMENTIEL :
• Organisation d’événements temporaires dans des lieux cultes de la ville de Montpellier.

VIDÉO :
• Film institutionnel

CHIFFRES CLÉS

0

Chiffre d’affaires prévisionnel que la campagne de communication doit permettre d’atteindre d’ici 2024.

0

Nombre de brochures imprimées et distribuées aux cibles potentielles.

Vous avez
un projet ?

Besoin d’aide pour démarrer, enrichir ou animer votre communication globale ?