Accompagner la start-up Smillean dans le lancement commercial de son produit phare
Client
Smillean Start-up d’innovations de produits nomades
Dispositif
Accompagnement global
Date : depuis novembre 2018
Créée en 2019, Smillean est une start-up implantée à Montpellier et incubée dans l’incubateur régional Cap Omega. Notre mission : développer une stratégie de communication afin de faire connaître leur produit phare : LePetit Freshy.
Son produit phare, Le petit FRESHY, est une pastille innovante dédiée à l’hygiène bucco-dentaire qui s’utilise sans brosse à dents et sans eau.
Smillean a choisi DIXIT L’Agence pour l’accompagner dans l’ensemble de sa communication, de la définition des messages et d’une identité visuelle au lancement commercial du produit, retardé en raison de la pandémie.
NOS ACTIONS
WEB : • Création du site web marchand
MÉDIAS : • Brochure produit • Dossier de presse • Catalogue produit • Shooting photo
ÉVÉNEMENTIEL : • Organisation d’événements temporaires dans des lieux cultes de la ville de Montpellier.
VIDÉO : • Film institutionnel
CHIFFRES CLÉS
0
Chiffre d’affaires prévisionnel que la campagne de communication doit permettre d’atteindre d’ici 2024.
0
Nombre de brochures imprimées et distribuées aux cibles potentielles.
Vous avez un projet ?
Besoin d’aide pour démarrer, enrichir ou animer votre communication globale ?