Analyse
en amont
Nous évaluons votre marque, ses cibles privilégiées et les cibles secondaires, les groupes qui pourraient être générateurs de connexions. Nos actions se décomposent ainsi :
- Veille concurrentielle
- Analyse des besoins
- Identification de vos cibles
- Identification des groupes qui contiennent beaucoup d'abonnés en relation avec votre activité
- Stratégie éditoriale
création
des comptes
Les comptes sociaux sont à l'image de votre société. Nous en sommes les garants et nous effectuons les actions ci-dessous :
- Création du compte
- Habillage du compte
- Drainage des potentiels abonnés
- Planning éditorial
- Création de posts récurrents hebdomadaires
- Modération
- Suivi des actions et analyse des résultats
- Ajustement de la cible et des actions à entreprendre
- Veille quotidienne
- Rapports d'analyse
plateformes
usitées
Nous sommes actifs sur Facebook, Instagram et Linkedin. Chaque outil social a ses particularités auxquelles nous adaptons notre contenu :
- Texte court
- Hashtags
- Mots clés
- Images d'appe
- Vidéos et podcasts
Nous travaillons aussi avec :